Demande rachat de crédit
0 800 108 118

Les agents GDF (ou GRDF) ont la possibilité de souscrire à des offres de rachat de prêts afin de réduire leurs mensualités.

Les agents GDF et GRDF : rachat de crédits

Les agents GDF sont assimilés fonctionnaire et continuent de bénéficier d’offres intéressantes pour leurs emprunts bancaires et le rachat de crédits.

Ce statut d’agent GDF est considéré comme un emploi sûr par les organismes financiers, cela explique pourquoi il est plus facile de recourir à des crédits.

Un grand nombre de ces agents profitent de ce privilège pour accumuler les emprunts (immobiliers, à la consommation). Avec l’accumulation de ces prêts, il est difficile pour l’agent de rembourser l’ensemble de ses crédits, en effet les mensualités sont devenus trop importantes pour pouvoir s’en acquitter tout en continuant les dépenses quotidiennes (alimentation, eau, carburant).

Solution du rachat de prêts : agents GDF

Ne pouvant plus assumer les mensualités trop pesantes sur les revenus, la solution privilégiée est le rachat de crédits, possible pour les locataires ainsi que les propriétaires.

En effet, ce financement pour agent GDF / GRDF permet de se voir accorder le regroupement de l’ensemble des encours en un seul prêt, la particularité de ce prêt est que la mensualité est réduite en fonction des besoins du client. Cette opération est possible grâce à un allongement de la durée de l’emprunt.

L’emprunteur bénéficiant d’une somme à rembourser chaque mois inférieure peut ainsi avoir une meilleure gestion de son budget.