Demande rachat de crédit
0 800 108 118

De nombreuses mères célibataires rencontrent des difficultés financières dues au remboursement de leurs crédits. Le regroupement de prêts permet de rééquilibrer le budget et de réduire les mensualités.

Rachat de crédit : le quotidien d’une mère célibataire

Difficile de concilier son rôle de mère et sa vie professionnelle, être mère célibataire implique de faire le travail de deux personnes (sachant que 85 % des familles monoparentales en France selon l’INSEE sont des femmes célibataires).

Avoir un ou plusieurs enfants peut être dur à gérer, étant le seul pilier à la maison, l’éducation demande de fournir des efforts et il y’a également le fait de parvenir à garder ses comptes équilibrés en choisissant bien les dépenses du quotidien.

Certaines mères célibataires sont endettées (crédits immobiliers, crédits à la consommation) et ne parviennent pas à couvrir toutes leurs dépenses, faute à des mensualités trop élevées. De plus, les imprévus financiers peuvent vite compromettre l’équilibre financier du foyer.

Solution : rachat de prêts pour mères célibataires

Beaucoup de mères célibataires optent pour le regroupement de prêts afin de réduire leurs mensualités, une solution efficace pour rééquilibrer le budget et stopper les fins de mois difficiles.

Le rachat de crédits, pour mère célibataire, permet de regrouper l’ensemble de ses crédits en un seul prêt unique. Les crédits sont rassemblés en un seul et la durée est allongée, la mensualité est ainsi réduite et le prêteur peut même accorder un montant affecté à un nouveau projet (facultatif).

Une étude est nécessaire afin de vérifier la faisabilité du projet, elle est d’ailleurs proposée gratuitement et n’entraine aucun engagement de la part de l’emprunteur.