Demande rachat de crédit
0 800 108 118

Faire racheter ses crédits est loin d’être aussi compliqué qu’il ne le parait à première vue.

Est-ce une demande fastidieuse ?

La plupart des personnes ont une vision du rachat de crédits comme d’un long chemin parsemé d’embuches, une sorte de labyrinthe, mais la réalité est tout autre.

En effet, il existe des intermédiaires bancaires spécialisés dans le rachat de crédits qui ont une connaissance approfondie dans le domaine, de ce fait la personne ayant émise le désir de souscrire à cette opération bancaire se verra alors totalement guidée au niveau des pièces justificatives dans l’optique de présenter un dossier complet à l’établissement financier.

Le suivi dossier et les formalités sont donc assurés par les intermédiaires en opération de banque, le rachat de crédits apparait alors comme une opération sans difficultés et n’accaparant pas le temps du client déjà occupé par d’autres obligations.

Qui est cet intermédiaire bancaire ?

La société intermédiaire en opération de banque est directement liée aux établissements financiers ce qui lui permet de proposer des offres très attractives.

L’emprunteur se voit alors proposé la meilleure offre pour regrouper l’ensemble ou une partie de ses emprunts et ainsi n’avoir qu’un seul prêt à mensualité réduite, autrement dit l’emprunteur diminuera la part de ses revenus consacrée au remboursement de ses encours et la gestion de ses comptes sera alors plus claire.

La mensualité plus petite est réalisable grâce à un allongement de la durée du prêt. Une simulation gratuite est disponible en ligne, ce qui permet d’évaluer ses besoins (exemple : choix du montant de la mensualité) et d’obtenir une première estimation.