Demande rachat de crédit
0 800 108 118

Responis, votre spécialiste du rachat de crédits, vous informe régulièrement de l'actualité du rachat de crédit et des solutions de financement.

Les français sont de plus en plus attirés par les achats de biens en ligne, mais également par les services notamment le rachat de crédits qui propose une offre totalement en ligne.

Les professionnels comme les sociétés civiles immobilières peuvent également faire appel au rachat de crédits pour se voir accorder une diminution du montant de leurs mensualités.

Les personnes ayant contactés plusieurs prêts immobiliers ont la possibilité de réduire le montant de leurs mensualités grâce à la solution du rachat de crédits.

Les emprunteurs ayant des mensualités trop grandes et souhaitant faire racheter leurs encours ne sont pas dans l’obligation de le faire auprès de l’établissement qui a accordé le ou les crédits.

Contrairement aux idées reçues, il est tout à fait possible de souscrire une seconde fois au rachat de crédits pour réduire le montant de ses mensualités.

Le rachat de crédits est une opération qui peut être effectuée auprès d’un intermédiaire en opération bancaire, car celui-ci est en relation directe avec les établissements financiers ce qui lui permet de proposer des taux attractifs.

Découvrez comment bénéficier de petits taux lors d’un rachat de crédits avec les intermédiaires de banques.

Avec la baisse des taux, les ménages ont tendance à se tourner vers les opérations de regroupements de crédits, il convient cependant de prendre ses dispositions pour éviter les pièges.