0 800 108 118
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE RESPONIS !
Toggle Bar

Responis, votre spécialiste du rachat de crédits, vous informe régulièrement de l'actualité du rachat de crédit et des solutions de financement.

Rachat de crédit RSS

L’année dernière, près d’un financement immobilier sur cinq était en réalité une opération de rachat de crédits. Depuis le début de l’année, cette opération bancaire est devenue l’un des principaux produits financiers des grands groupes. Cependant, quelles sont les raisons de ce succès ?

Le recours à un regroupement de crédits entraine le remboursement par anticipation de ces mêmes emprunts, ce qui entraine des pénalités ou plus précisément indemnités. Voici les cas particuliers de rachats de crédits où les indemnités de remboursement ne sont pas valables.

Avec des taux d’intérêts très bas et des conditions exceptionnelles de financement, il est sans doute intéressant de faire un regroupement de crédit « immobilier ». Cependant, le financement de cette opération bancaire nécessite de bien peaufiner son projet.

Lors d’un regroupement de crédit, l’emprunteur doit rassembler plusieurs documents afin de constituer son dossier. Le tableau d’amortissement est l’un des documents indispensables pour évaluer la faisabilité du projet.

Alors que les conditions de financement ne cessent de s’améliorer avec des taux historiquement bas, les propriétaires endettés continuent de renégocier leur capital restant dû. Selon le baromètre BVA/Foncia/RTL, un propriétaire sur deux a cherché à renégocier ces derniers mois.

Dans le contexte actuel, chaque français détenant un ou plusieurs crédits, peut opter pour un rachat de crédits. Cependant, pourquoi et comment faire racheter ses crédits en cours ?

Dans un contexte de taux d’intérêt historiquement bas, les banques se livrent à une guerre sans merci pour attirer les emprunteurs souhaitant réaliser un rachat de crédit immobilier. Voici quelques facteurs à prendre en compte.

Alors que 25 % des clients bancaires se disent insatisfaits de leur banque, une récente étude révèle que les français rencontrent de nombreux obstacles pour changer de banque.

Lors d’un regroupement de crédits (immobilier), le prêteur propose un contrat d’assurance de groupe déjà négocié auprès des compagnies d’assurance. Il n’est pas obligatoire d’y souscrire. L’emprunteur peut opter pour une délégation d’assurance.

Le marché du crédit caractérisé par des taux d’intérêts historiquement bas et par la volonté des banques à octroyer des prêts, encourage les Français à emprunter pour concrétiser leur projet ou pour ceux qui détiennent encore des encours, à les regrouper en un seul.

En 2014, les taux d’intérêt des crédits ont baissé de mois en mois favorisant le regroupement de crédit et assouplissant les critères d’octroi. Cependant, quelle tendance peut-on prévoir pour 2015 ?

L’année 2014 aura été exceptionnelle au niveau des taux, battant successivement des records au fil des mois. Une aubaine pour les emprunteurs dans le cadre de crédit ou de rachat de crédits.

Le prêt accession sociale (PAS) peut être racheté lors d’une opération de regroupement de crédits. Voici tout ce qu’il faut savoir.

Si le regroupement de crédit (immobilier, consommation) engendre des pénalités de remboursement anticipé, alors que devient l’assurance emprunteur en cas de remboursement par anticipation ?

Selon les dernières constatations de l’observatoire Crédit Logement/CSA, le taux d’intérêt moyen est désormais à 2,38 %, ce qui ouvre une nouvelle fenêtre de regroupement de crédits pour les prêts récents.

Après avoir fait le bonheur de nombreux emprunteurs en été 2013, le regroupement de crédit se retrouve depuis plusieurs mois sous le feu des projecteurs grâce à la baisse généralisée et interrompue des taux d’intérêts. Encourageant ainsi les Français à faire racheter leurs crédits.

En juillet 2014, le volume d’affaire de transactions automobiles en location avec option d’achat (LOA) a dépassé celui du crédit auto traditionnel. Quelles sont les caractéristiques de ces nouvelles solutions de financement ? Peuvent-elles faire l’objet d’un regroupement de crédits ?

Dans le monde du regroupement de crédits, il existe deux grandes catégories de taux d’intérêts : le taux fixe et le taux variable. Chaque taux à ses atouts, ses limites et ses caractéristiques que nous allons vous détailler.

Les demandeurs du regroupement de crédits immobiliers ne sont pas les seuls à bénéficier de la tendance baissière des taux. Ceux qui optent pour un rachat de crédit à la consommation profitent aussi de cette évolution à la baisse.

Le regroupement de crédits peut être mis en place pour un emprunteur seul, c’est-à-dire n’ayant pas de co-emprunteur.

Qu’est-ce qu’un fichage à la banque de France ? Quels sont les types de fichages concernés ? Comment obtenir un regroupement de crédit quand on est fiché à la banque de France ? Voici nos réponses.

En théorie, rien n’empêche un emprunteur senior en activité ou à la retraite de prétendre à un regroupement de crédit (immobilier et consommation), mais en pratique les conditions d’emprunt de ce profil emprunteur sont souvent bien différentes.

Aujourd’hui, le regroupement de crédits s’impose de plus en plus comme une alternative solide lorsque le montant des échéances n’est pas adapté à la capacité de remboursement. Il est possible de souscrire un rachat de crédit sur une courte durée.

Dans le cadre de certains types de regroupement de crédit, le passage chez le notaire est obligatoire. Alors, pourquoi doit-on passer auprès d’un notaire ? Quels types de prêts sont concernés ? Voici quelques éléments de réponse.

La conjoncture actuelle a bouleversé de nombreuses situations financières sereines. Si bien que les emprunteurs se retrouvent avec beaucoup trop de crédits et un montant total des mensualités trop élevé par rapport à leur capacité de remboursement.  La bonne nouvelle est qu’il est possible d’obtenir un rachat de crédit à gros montant.

Les établissements de crédits proposent désormais des offres de rachat de prêts à petits montants, une solution efficace pour rééquilibrer sereinement son budget.

Le regroupement de crédit permet de regrouper plusieurs crédits en cours en un seul. Au final, un nouveau prêt à mensualité réduite. Cependant, quels sont les taux d’un rachat de crédit ? Comment obtenir un regroupement de crédit à taux bas ? Voici quelques éléments de réponse.

L’option de la modulation des échéances est la principale caractéristique des crédits modulables (immobilier et à la consommation), elle permet entre autre de revoir à la hausse ou à la baisse ses mensualités, au cours de la durée de remboursement de crédit. Quel est son rapport avec le regroupement de crédit ?

Alors que le climat économie est peu favorable, voir dépressif pour de nombreux secteurs, l’activité d’intermédiation en opérations de banque et en services de paiement semble être en pleine expansion selon plusieurs instituts de statistiques.

Le regroupement de crédit permet de réduire le montant de ses mensualités, grâce notamment à un allongement de la durée de remboursement.

Un emprunteur ayant un projet peut recourir au prêt personnel pour le financer mais est-ce la bonne solution en cas de mensualités lourdes ? Voici la réponse.

Autrefois confidentiel et peu sollicité, le regroupement de crédit suscite aujourd’hui un intérêt particulier auprès des Français. Grâce aux taux d’intérêts historiquement bas, ce type de financement est désormais considéré comme une alternative à part entière.

Si vous avez plusieurs crédits encours dont un prêt immobilier souscrit quand les taux étaient supérieurs à 4,50 %, vous avez probablement intérêt à regrouper tous vos prêts en cours en seul crédit. Voici quelques astuces pour optimiser cette opération bancaire.

Emprunter pour financer un crédit en cours ou pour se loger, n’a jamais été si bon marché. La conjoncture est exceptionnelle pour les emprunteurs les plus solvables. Dans l’immobilier, le taux moyen s’établit à 2,70 % en juillet contre 2,80 % en juin selon l’observatoire Crédit Logement CSA.

La réforme de l’assurance emprunteur permettant au tenant de crédit de changer d’assureur jusqu’à un an après la signature de l’offre de prêt et de résilier plus facilement ses divers contrats d’assurance est entrée en vigueur depuis le samedi 26 juillet 2014.

Le crédit groupé est une appellation pour désigner une opération de regroupement de crédit, solution qui permet de réduire ses mensualités.

Ce sont deux termes qui reviennent régulièrement pour qualifier l’opération de regroupement de crédits, voici quelques précisions.

Depuis la suppression des frontières, les emprunteurs résidant en France et travaillant dans un pays frontalier, sont de plus en plus nombreux. Quels sont les critères du regroupement de crédits pour ces emprunteurs ?

Il est fréquent de confondre cession et saisie sur salaire, voici les explications d’une cession sur salaire en regroupement de prêts.

Le regroupement de crédit exige un montage plus solide qu’un crédit classique, ces démarches sont réalisées par l’établissement lui-même.

Un prêt santé, destiné à financer des équipements liés aux soins, peut tout à fait faire l’objet d’un regroupement de crédits.

Le rachat de crédit permet de réajuster le montant des remboursements de crédits, le coût de l’assurance peut également être optimisé par une délégation.

Réputé trop coûteux, les crédits renouvelables sont désormais utilisés avec précaution. Selon les leaders du marché, un emprunteur sur deux a remboursé son crédit renouvelable en moins de deux ans. Quelles sont les indemnités de remboursement anticipé de ce type de prêts ?

Aujourd’hui, de plus en plus d’emprunteurs optent pour le regroupement de crédits, soit par nécessité soit parce qu’ils souhaitent profiter de la baisse des taux. Cependant, quel est le mode d’emploi de cette opération bancaire ? Voici nos éléments de réponses.

Selon l’Observatoire Crédit Logement CSA, les opérations de regroupement de crédits immobiliers vont augmenter dans les mois à venir grâce notamment au niveau très bas des taux d’intérêt. Cependant, dans quel cas cette opération est avantageuse pour l’emprunteur ?

La gestion d’un budget d’une famille nombreuse n’est pas simple, il faut parvenir à satisfaire tous les besoins sans délaisser un enfant et sans déséquilibrer le budget.

Les principaux indicateurs annoncent que les taux des prêts immobiliers sont une fois encore à la baisse et frôlent les niveaux bas historiques.

En 2014, Responis entre dans sa 5e année de certification ISO 9001, un atout majeur sur le marché du regroupement de crédit.

Dans le cadre d’une opération de regroupement de crédits, l’analyste en charge de l’étude procède à un calcul, celui du reste à vivre.

Un emprunteur peut-il s’appuyer sur le regroupement de crédit afin de financer une véranda ? Voici les éléments de réponse.

En France, force est de constater que le regroupement de crédit rencontre un certain succès grâce notamment à la baisse des taux et à la conjoncture socioéconomique actuelle. Bien comprendre son fonctionnement, ses atouts, ses limites…permet de le planifier avec sérénité.

Vous êtes retraité ou proche de la retraite et vous avez des grands projets (acquisition immobilière, travaux d’aménagement, achat de véhicule neuf…) nécessitant un emprunt ou un financement de prêt ? Voici les opérations bancaires adaptées à votre profil emprunteur.

Dans le cadre d’un regroupement de crédit ou d’une opération de crédit, il existe des frais qui varient selon la formule proposée.

L’accumulation de crédits peut engendrer à terme un déséquilibre financier que le regroupement de crédit peut réajuster, une option sérieuse pour un nouveau départ dans la vie d’un emprunteur.

Immobilier, diverses assurances, voiture… certains postes de dépenses pèsent très lourd dans le budget d’un foyer. Dans le contexte actuel caractérisé par la baisse du pouvoir d’achat et par la hausse du chômage, trouver un équilibre financier est devenu très délicat. Voici quelques marges de manœuvres avec Responis.

Selon les chiffres publiés le 28 février 2014 par l’INSEE, la consommation des ménages Français a chuté de 2,1 % en janvier. Cette tendance est causée principalement par la baisse du pouvoir d’achat. Pourtant, il existe des astuces pour optimiser son budget. Responis en a listé quelques-uns.

Le crédit et le regroupement de crédits sont souvent associés au surendettement et à l’endettement excessif. Pourtant, ces opérations financières peuvent être pertinentes selon les situations et les projets. Responis vous donne les clés pour bien préparer votre prêt ou regrouper vos encours.

Selon une récente étude publiée par le Monde, les frais bancaires devaient baisser cette année. Cependant, les différences entre différents organismes financiers restent importantes. 

Après une année 2013 marquée par une importante demande de rachat de crédit immobilier, les taux des prêts immobiliers restent toujours attractifs. Selon une étude récente, un emprunteur sur deux aurait encore intérêt à solliciter une opération de rachat de crédit immobilier.

Selon la dernière étude réalisée par TNS Sofres et l’observatoire des crédits aux ménages (OCM), les Français sont 31 % à disposer d’un crédit immobilier en 2013, soit une légère baisse par rapport à 2012 (31,4%).

Considéré comme le principal moteur de la croissance, la consommation des ménages a augmenté de 0,1 % en 2013 après le repli de 0,5 % enregistré en 2012.

Depuis quelques années, les Français sont de plus en plus nombreux à solliciter le crédit à tempérament. Quelle est la particularité de ce type de prêts ? Comment assurer son remboursement en cas de difficultés financières ?

Tout le monde sait désormais ce que représente et signifie le terme de « rachat de crédit ». Il s’agit d’une opération bancaire qui a pour objectif de réduire le montant des mensualités d'un crédit en cours.

Il est bien connu que les fins d’année sont toujours un moment délicat pour le contribuable en matière fiscale.

Les revenus font partie des critères pouvant aboutir à un accord, ceux-ci doivent être régulier mais des solutions existent pour maximiser ses chances d’obtenir un financement.

Récemment, le magazine économique « Le revenu » indiquait dans ses colonnes que plus de 55 % des 35 – 50 ans avaient dû recourir à leur épargne pour faire face à leurs dépenses courantes.

De nombreux seniors ont recours au regroupement de crédit afin de rééquilibrer leurs finances, une étape fondamentale pour certains lors du passage à la retraite.

Depuis plusieurs mois, de nombreux emprunteurs souhaitent racheter leurs crédits pour vice de forme dans le contrat de prêt. Responis vous détaille les conditions de cette opération.

Une opération de regroupement de crédits implique pour le client d’exposer ses finances auprès d’un organisme tiers, une épreuve qui nécessite de faire confiance en celui-ci.

On l’appelle souvent offre de prêt, de crédit ou encore emprunt dans le jargon du grand public. Pour autant, on oublie bien souvent que toutes ces dénominations ont un point commun juridique que l’on appelle contrat.

Il n’est aujourd’hui pas envisageable de souscrire un crédit quel qu’il soit sans contracter en parallèle une assurance couvrant d’une part le ou les emprunteurs en cas d’accident de vie et d’autre part de garantir au prêteur que ses échéances seront prises en contre partie en charge par une compagnie d’assurance.

Qu’est-ce qu’un rachat de crédit à la consommation ? Il s’agit d’une opération de regroupement de prêt destiné à racheter un certain nombre d’encours financiers qui constituent des charges excessives pour un foyer.

Après plus d’un an de baisse continue, les taux des crédits ont enregistré une légère remontée cet été et commencent à se stabiliser selon certaines études, Responis vous fait le point sur l’évolution de ce dernier.

Faire un rachat de prêt, c’est bien, mais encore faut-il savoir à qui cela s’adresse ?

Comment fait-on un rachat de crédit ? Aujourd’hui, les charges financières qui pèsent sur de très nombreux foyers rendent notre gestion compliquée et délicate.

Le courtier en crédit est mandaté par le client et peut travailler avec plusieurs partenaires bancaires.

Le rachat de crédit est traditionnellement considéré comme un outil de regroupement de prêts destiné à alléger un endettement excessif. Même si cette définition correspond bien souvent à une grosse partie des demandes émanant des prospects, elle ne reflète pour autant pas toujours l’ensemble des possibilités qu’offre le regroupement de crédits.

L’objet du rachat de crédit est de regrouper plusieurs crédits en un seul, permettant ainsi de réduire la charge des mensualités. Cette opération a pour but d'optmiser un budget à long terme.

La baisse des taux principalement engendrée par la crise économique a profité à de nombreux accédant propriétaires, les propriétaires peuvent également en profiter grâce au rachat de crédit immobilier

Une agence de rachat de crédits est un emplacement physique d'une entreprise proposant des offres de rachat de prêts : établissement de crédit, banque ou intermédiaire bancaire.

Comparer un rachat de crédits, c'est mettre en avant les points positifs et négatifs des offres de financement proposées par les organismes de rachat de crédits.

Optez pour une seule mensualités avec le regroupement de crédit permettant d'inclure un prêt auto / voiture.

Le prêt classique est principalement destiné à financer des projets de différentes natures (maison, auto, travaux…) mais le prêt lié au rachat de crédit est destiné à regrouper tous vos prêts existants en un seul.

La rentrée scolaire mais aussi la reprise du travail sonnent la fin des vacances et un premier bilan de vos finances s’impose afin de terminer sereinement l’année 2011.

Mise en place et suivi de votre dossier de rachat de crédits.

Le rachat de prêt conso est une opération bancaire très pratique vous permettant de réduire vos mensualités.

Le rachat de crédit avec Responis, c’est la garantie d’obtenir une étude sérieuse et un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet. Chez Responis, il existe trois façons de réaliser votre demande.

Le terme de "refinancement de prêt" n'est pas adapté, il est préférable d'utiliser le terme de regroupement de crédit.

Obtenez le meilleur taux de rachat de crédit en vigueur en faisant appel à Responis

Le rachat de crédit permet de rassembler différents emprunts d'un même ménage dont le prêt personnel.

Grâce à Responis, inutile de vous déplacer afin d’en savoir plus quant au regroupement de crédit. Effectuez une simulation rachat prêts en ligne depuis notre site Internet.

Spécialiste du rachat crédit immobilier ainsi que du rachat de tous vos prêts Responis est reconnu pour son sérieux par les organismes bancaires. Partout en France vous pouvez nous contacter afin de bénéficier de nos services.

Depuis de nombreuses années, Responis est reconnu pour son sérieux en matière de rachat pret conso ainsi que pour la qualité de sa relation client.

Responis, mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement, vous accompagne pas à pas durant votre démarche de rachat de crédit.

Responis, mandataire en opérations de banque et en services de paiement spécialisé dans les offres de regroupement de crédits, est reconnu pour son sérieux et son professionnalisme.

Grâce au site Internet de Responis, vous pouvez effectuer votre simulation rachat pret en quelques clics seulement, depuis chez vous ou encore au travail par exemple.

En faisant appel à Responis pour votre rachat pret immobilier, vous optez pour un organisme rachat credit proche de ses clients.

Effectuez dès à présent une simulation pour rachat de credit sur notre site Internet afin d'en savoir plus quant à votre future et unique mensualité de remboursement.

Responis vous propose gratuitement et sans engagement une simulation de regroupement de crédit en ligne ou par téléphone

Parmi les nombreux outils placés a votre disposition sur le site Internet de Responis, vous trouverez notamment un module de simulation en ligne vous permettant de connaître le montant de votre future mensualité unique.

La simulation rachat pret de notre site Internet, vous permet de vous faire une première idée concrète des nombreux avantages d’une offre de rachat de crédits sur votre budget.

Le terme rachat credit maison n'est pas adapté, il s'agit plutôt du rachat de crédit immobilier,  cette opération s'adapte à votre situation financière et notamment à votre capacité de remboursement.

Pour votre rachat de credit, de pret conso ou prêt immobilier, Responis a placé à votre disposition une demande en ligne de rachat de prêt afin qu’il vous soit inutile de vous déplacer

Responis est un mandataire en opérations de banque et en services de paiement spécialisé dans le rachat de crédit depuis de nombreuses années.

Le rachat de credit a pour but de rassembler tous vos prets en cours en un seul, cette opération implique de racheter vos crédits.

En choisissant Responis pour votre rachat crédits, vous optez pour un organisme vous permettant d’effectuer toute votre démarche de financement sans avoir besoin de vous déplacer.

Responis est mandataire en opérations de banque et services de paiement spécialisé dans les solutions de rachat de crédit.

Avec Responis, vous êtes certain de trouver les offres de rachat de prêt consommation les plus adaptées à votre situation.

Mandataire en opérations de banque et en services de paiement spécialisé dans le regroupement de crédit, Responis propose ses offres personnalisées depuis de nombreuses années.

Pour votre rachat de crédit avec Responis, tout se fait directement depuis chez vous ou au travail, sans avoir besoin de vous déplacer.

Le rachat de prets est une opération simple qui consiste à regrouper vos prêts en cours. Recourir à un rachat pret n'implique pas de changer de banque.

Que vous soyez locataire ou propriétaire, Responis vous propose une offre de rachat prêt qui vous correspond.

Responis est mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement spécialisé dans les offres de regroupement de crédits

Responis vous propose une offre de rachat de crédits réellement adaptée à votre situation.

Le regroupement de crédits, une opération bancaire qui consiste à regrouper plusieurs crédits en cours en un seul à mensualité et taux réduits.

Responis est un mandataire en opérations de banque et en services de paiement spécialisé dans le regroupement de crédit présent depuis longtemps à vos côtés.

Responis est mandataire non exclusif en opération de banque et service de paiement (MOBSP) mandaté dans les solutions de rachat de credit pour particuliers.

Responis est mandataire non exclusif en opération de banque et service de paiement (MOBSP) mandaté dans les solutions de rachat de crédits pour particuliers.

Spécialisé dans les offres de regroupement de crédits depuis de nombreuses années, Responis est mandataire non exclusif en opération de banque et service de paiement (MOBSP)

Besoin de conseils sur le regroupement de crédits ? Découvrez Responis,mandataire non exclusif en opération de banque et service de paiement (MOBSP) mandaté dans les solutions de rachat de credit pour particuliers..

Responis est mandataire non exclusif en opération de banque et service de paiement (MOBSP) mandaté dans les solutions de rachat de credit pour particuliers.

Responis, mandataire non exclusif en opération de banque et service de paiement en regroupement de crédit, vous propose de vous accompagner pour votre projet de regroupement de crédit.

Faites confiance à Responis pour votre regroupement credits en regroupant vos remboursements : prêt auto, prêt immobilier, prêt conso… Vous choisissez de préférer un remboursement unique afin de cumuler les différentes mensualités.

Responis est mandataire non exclusif en opération de banque et service de paiement (MOBSP) mandaté dans les solutions de rachat de credit pour particuliers.

Un crédit est une somme d’argent mise à disposition d’un client par des organismes financiers spécialisés. Lorsque ceux-ci s’accumulent, on peut opter pour un rachat de crédit

Responis est mandataire non exclusif en opération de banque et service de paiement (MOBSP) mandaté dans les solutions de rachat de crédit, notamment le rachat de crédit immobilier.

Responis est mandataire non exclusif en opération de banque et service de paiement (MOBSP) mandaté dans les solutions de rachat de credit pour particuliers.

Optez pour une seule mensualité avec Responis, mandataire non exclusif en opération de banque et service de paiement (MOBSP) spécialisé dans les solutions de rachat de credit pour particuliers.

Responis est mandataire non exclusif en opération de banque et service de paiement (MOBSP) mandaté dans les solutions de rachat de crédit pour particuliers.

Si une regroupement de vos crédits s’impose, des offres peuvent être trouvées sans avoir besoin de se déplacer : il suffit de faire une simulation rachats de crédits en ligne.

Si l’on cherche à rééquilibrer un budget déstabilisé par les remboursements de trop nombreux crédits, le mieux est de commencer par faire une simulation rachat crédits.

Responis est mandataire non exclusif en opération de banque et service de paiement (MOBSP) mandaté dans les solutions de rachat de credit pour particuliers.

Responis est mandataire non exclusif en opération de banque et service de paiement (MOBSP) mandaté dans les solutions de rachat de credit pour particuliers.

Spécialisé dans les offres de regroupement de crédits, Responis propose gratuitement et sans engagement une simulation de regroupement de crédit à tout emprunteur souhaitant réduire ses mensualités.

Avec le regroupement de crédits, vous avez la possibilité de réadapter le montant de vos mensualités à votre capacité réelle de remboursement.

Mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement, Responis vous propose gratuitement et sans engagement une simulation de rachat de crédit dans le cadre de votre projet de regroupement de crédits.

Réalisez gratuitement et sans engagement une simulation de rachat de crédit avec Responis, mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement

Recourir à un rachat de crédit n'implique pas de changer de banque, vous avez la possibilité de passer par une société de rachat de crédit spécialisée dans ce domaine

Responis propose à tous ses clients un suivi personnalisé avec un conseiller unique.

Comme toute opération financière réalisée par des professionnels, le rachat de credit a forcément un coût.

Refus de rachat de crédits, Responis,  mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MIOBSP), vous indique les raisons de ce refus.

En quoi consiste le rachat de crédits hypothécaire ? Comment se met-il en place ? Existe-t'il des spécialistes du rachat crédit hypothécaire ?

Parmi les critères pris en compte par les sociétés de rachat credit, la durée des prêts se situe en bonne place.

Un imprévu financier est vite arrivé, le rachat de crédits est une opération bancaire envisageable pour remettre de l'ordre dans son budget.

Dans le contexte économique actuel, il est parfois difficile de souscrire un prêt, pour l’achat d’un bien immobilier par exemple. En est-il de même pour un rachat de credit ?

Un divorce peut mettre en péril votre équilibre financier, car vous devez affronter une situation nouvelle qui engendre plus de frais

Dans le cadre de votre projet de regroupement de crédit,  les intermédiaires en opérations bancaires (IOB) proposent sur leur site web des outils interactifs très pratiques.

Le regroupement de crédit est une opération bancaire adaptable à tout profil emprunteur, notamment aux emprunteurs divorcés

Spécialisé dans les offres de rachat de crédits, Responis vous propose de réaliser gratuitement votre demande de rachat de crédit en ligne

Les origines de l’endettement excessif sont nombreuses, parmi elles, les accidents de la vie dont la perte d’emploi, le bouleversement des situations familiales : divorce, décès, naissance imprévue, accident, maladie, congé parental…

Mandataire intermédiaire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MIOBSP), Responis vous dresse quelles que idées reçues sur le regroupement de crédit

Avec l’aide de Responis, mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MIOBSP) spécialisé dans le rachat de crédit, vous allez pouvoir obtenir toutes les réponses à vos questions concernant les offre proposées.

Le rachat credit ou regroupement de crédits nécessite la consultation d’un expert, soit un IOB (Intermédiaire en Opérations Bancaires).

Le rachat de credit consiste à rassembler tous ses crédits en un seul pour bénéficier d'une seule mensualité plus légère. Dans ce cas, le consommateur a besoin d’un temps de réflexion avant et après la conclusion du contrat pour qu’il consente et accepte l’offre. Il signe le contrat par la suite en toute connaissance de causes.

Simulez gratuitement le regroupement de vos crédits
Formulaire rachat de crédits
Étape 1 - Votre situation financière
Crédits immobiliers :
Crédits consommations :
Étape 2 - Vos informations
an(s)
an(s)
Étape 3 - Vos coordonnées
(*) Champs obligatoire