Demande rachat de crédit
0 800 108 118

Responis, votre spécialiste du rachat de crédits, vous informe régulièrement de l'actualité du rachat de crédit et des solutions de financement.

2015 a été l’année de la reprise pour le marché du meuble, avec 9,34 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Contrairement aux idées reçues, les logements sociaux ne sont pas destinés uniquement aux personnes à revenus modestes, des ménages de classes moyennes et aisées profitent également de ces logements.

De plus en plus de français sont tentés par les énergies renouvelables, notamment les panneaux photovoltaïques, un équipement coûteux mais qui peut faire faire des économies.

Les soldes commencent et beaucoup de français se demandent comment bien gérer leur argent. Voici quelques conseils pour éviter les déséquilibres financiers.

Le passage à la retraite est un cap pour toute personne, sur le plan humain et financier. Voici comment préparer la retraite sereinement avec un regroupement de crédits.

Il est possible d’obtenir un rachat de crédit simplement et rapidement avec Responis, voici la démarche à suivre.

Un regroupement de crédits nécessite une étude de faisabilité mais doit-on obligatoirement fournir des documents justificatifs pour obtenir le financement ? Responis vous répond.

Selon les derniers baromètres des intermédiaires bancaires, les Français renégocient de moins en moins leurs encours, malgré de nouvelles baisses des taux. Le phénomène toucherait-il à sa fin ?

Selon certains spécialistes du marché du crédit, entre 5 et 7 prêts immobiliers sur 10 sont basés sur des faux taux d’intérêt. Ces erreurs peuvent donner droit à l’application du taux d’intérêt légal.