Le rachat de crédits autrement

Rachat de crédit

Responis, votre spécialiste du rachat de crédits, vous informe régulièrement de l'actualité du rachat de crédit et des solutions de financement.

Rachat de prêts : quelle tendance pour 2015 ?

En 2014, les taux d’intérêt des crédits ont baissé de mois en mois favorisant le regroupement de crédit et assouplissant les critères d’octroi. Cependant, quelle tendance peut-on prévoir pour 2015 ?

Rachat de crédit à faible taux

L’année 2014 aura été exceptionnelle au niveau des taux, battant successivement des records au fil des mois. Une aubaine pour les emprunteurs dans le cadre de crédit ou de rachat de crédits.

Rachat de crédit et prêt accession sociale

Le prêt accession sociale (PAS) peut être racheté lors d’une opération de regroupement de crédits. Voici tout ce qu’il faut savoir.

Remboursement anticipé et assurance emprunteur

Si le regroupement de crédit (immobilier, consommation) engendre des pénalités de remboursement anticipé, alors que devient l’assurance emprunteur en cas de remboursement par anticipation ?

Rachat de crédit : une nouvelle fenêtre pour les prêts récents

Selon les dernières constatations de l’observatoire Crédit Logement/CSA, le taux d’intérêt moyen est désormais à 2,38 %, ce qui ouvre une nouvelle fenêtre de regroupement de crédits pour les prêts récents.

La baisse des taux pousse les emprunteurs à regrouper leurs crédits

Après avoir fait le bonheur de nombreux emprunteurs en été 2013, le regroupement de crédit se retrouve depuis plusieurs mois sous le feu des projecteurs grâce à la baisse généralisée et interrompue des taux d’intérêts. Encourageant ainsi les Français à faire racheter leurs crédits.

Financement auto : les Français optent pour d’autres alternatives

En juillet 2014, le volume d’affaire de transactions automobiles en location avec option d’achat (LOA) a dépassé celui du crédit auto traditionnel. Quelles sont les caractéristiques de ces nouvelles solutions de financement ? Peuvent-elles faire l’objet d’un regroupement de crédits ?

Rachat de crédit : taux fixe et taux variable

Dans le monde du regroupement de crédits, il existe deux grandes catégories de taux d’intérêts : le taux fixe et le taux variable. Chaque taux à ses atouts, ses limites et ses caractéristiques que nous allons vous détailler.

Regroupement de crédit : des taux toujours en baisse

Les demandeurs du regroupement de crédits immobiliers ne sont pas les seuls à bénéficier de la tendance baissière des taux. Ceux qui optent pour un rachat de crédit à la consommation profitent aussi de cette évolution à la baisse.

Rachat de crédit pour une personne seule

Le regroupement de crédits peut être mis en place pour un emprunteur seul, c’est-à-dire n’ayant pas de co-emprunteur.

Simulez gratuitement le regroupement de vos crédits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Ok