Le rachat de crédits autrement

Rachat de crédit

Responis, votre spécialiste du rachat de crédits, vous informe régulièrement de l'actualité du rachat de crédit et des solutions de financement.

Rachat de crédit à petit montant

Les établissements de crédits proposent désormais des offres de rachat de prêts à petits montants, une solution efficace pour rééquilibrer sereinement son budget.

Rachat de crédit à taux bas

Le regroupement de crédit permet de regrouper plusieurs crédits en cours en un seul. Au final, un nouveau prêt à mensualité réduite. Cependant, quels sont les taux d’un rachat de crédit ? Comment obtenir un regroupement de crédit à taux bas ? Voici quelques éléments de réponse.

Rachat de crédits et modulation des mensualités

L’option de la modulation des échéances est la principale caractéristique des crédits modulables (immobilier et à la consommation), elle permet entre autre de revoir à la hausse ou à la baisse ses mensualités, au cours de la durée de remboursement de crédit. Quel est son rapport avec le regroupement de crédit ?

Regroupement de crédit et l’intermédiation financière

Alors que le climat économie est peu favorable, voir dépressif pour de nombreux secteurs, l’activité d’intermédiation en opérations de banque et en services de paiement semble être en pleine expansion selon plusieurs instituts de statistiques.

Rachat de crédit et longue durée

Le regroupement de crédit permet de réduire le montant de ses mensualités, grâce notamment à un allongement de la durée de remboursement.

Rachat de crédit ou prêt personnel : quel choix ?

Un emprunteur ayant un projet peut recourir au prêt personnel pour le financer mais est-ce la bonne solution en cas de mensualités lourdes ? Voici la réponse.

Les Français adoptent le regroupement de crédit

Autrefois confidentiel et peu sollicité, le regroupement de crédit suscite aujourd’hui un intérêt particulier auprès des Français. Grâce aux taux d’intérêts historiquement bas, ce type de financement est désormais considéré comme une alternative à part entière.

Les bonnes astuces pour optimiser son regroupement de crédit immobilier

Si vous avez plusieurs crédits encours dont un prêt immobilier souscrit quand les taux étaient supérieurs à 4,50 %, vous avez probablement intérêt à regrouper tous vos prêts en cours en seul crédit. Voici quelques astuces pour optimiser cette opération bancaire.

Rachat de crédit : a qui profitent les taux bas ?

Emprunter pour financer un crédit en cours ou pour se loger, n’a jamais été si bon marché. La conjoncture est exceptionnelle pour les emprunteurs les plus solvables. Dans l’immobilier, le taux moyen s’établit à 2,70 % en juillet contre 2,80 % en juin selon l’observatoire Crédit Logement CSA.

Regroupement de crédit : un an pour changer d’assurance

La réforme de l’assurance emprunteur permettant au tenant de crédit de changer d’assureur jusqu’à un an après la signature de l’offre de prêt et de résilier plus facilement ses divers contrats d’assurance est entrée en vigueur depuis le samedi 26 juillet 2014.

Simulez gratuitement le regroupement de vos crédits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Ok