Le rachat de crédits autrement

Rachat de crédit, comment faire ?

Avec Responis, la procédure de rachat de crédits est d’une grande simplicité, cinq étapes suffisent pour obtenir un nouveau financement.

Rachat credit, comment faire ?

Les étapes du regroupement de crédits

  1. Remplissez gratuitement et sans engagement le formulaire de demande en ligne proposé.
  2. Dès réception, un conseiller étudie votre dossier à partir des informations communiquées. Il vous recontacte ensuite pour effectuer un premier bilan de votre situation.
  3. Si cette première étude est positive, nous vous envoyons un dossier de bienvenue. Vous pouvez nous le retourner par courrier, mail ou fax. Quel que soit le mode choisi, retournez-le dûment complété avec l’ensemble des pièces demandées. Plus les renseignements concernant votre situation seront précis, plus les conseils de nos collaborateurs seront judicieux.
  4. Dès la réception du dossier et des éléments justificatifs, un analyste prend en charge l'étude et vous donne une réponse de principe sous 48 heures**.
  5. Il vous propose un financement adapté à votre situation et transmet l’ensemble des pièces au partenaire bancaire. Une fois votre dossier accepté, la procédure de rachat de crédits peut avoir lieu.

S'il est si simple de demander un rachat de crédits avec Responis, c’est que notre expérience, nos compétences et nos exigences de qualité garantissent notre efficacité.

Avec Responis, intermédiaire en opération bancaire (MIOBSP) certifié ISO 9001, vous profitez d’une relation personnalisée avec un conseiller financier disponible et à votre écoute, pour une gestion sur-mesure de votre budget.

** En jours ouvrables à compter de la réception de votre dossier complet

Schématisation des étapes d'un regroupement de crédits

> Demande en ligne (gratuite avec Responis)

> Etude et bilan de votre situation

> Mise en place du dossier

> Prise en charge par un analyste confirmé

> Proposition d'une solution de financement adaptée

Simulez gratuitement le regroupement de vos crédits