0 800 108 118
BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SITE RESPONIS !
Toggle Bar

Le rachat de crédit consommation est une opération bancaire qui permet de rassembler plusieurs prêts de différentes natures en un seul, ce qui permet de réduire le montant de la nouvelle mensualité.

Rachat de crédit Consommation

Regroupement de crédit consommation : qu'est-ce-que c'est ?

Le crédit consommation sert à financer l’achat de biens et services de la vie quotidienne mais également le financement de dépenses lourdes tel que l’acquisition d’une voiture, de biens mobiliers, la réalisation de travaux… Il existe différents types de crédits consommation : le crédit personnel, le crédit renouvelable et le prêt affecté à une dépense donnée.

Le regroupement de crédit à la consommation est une opération bancaire qui consiste à rassembler plusieurs prêts en un seul et dont la part de prêt immobilier ne dépasse pas le seuil de 60%. On peut inclure à ce rachat différents crédits ainsi que des découverts. Un montant dédié à un nouveau projet peut également être ajouté, sur demande de l'emprunteur, au montant total à rembourser.

Fiche descriptive

  • Durée : de 12 à 144 mois
  • Taux : fixe ou variable
  • Nouveau projet : facultatif
  • Assurance : facultative

Regroupement de prêts consommation avec Responis

Chez Responis, nous étudions votre demande avec le plus vif intérêt. Nous respectons la confidentialité de vos informations et mettons tout en oeuvre pour vous proposer une offre de regroupement de crédits à la consommation sur mesure. Nous étudions les possibilités de financement auprès de nos partenaires puis nous vous proposons une à plusieurs offres de rachat de crédits

Nos experts analystes sont des professionnels et maitrisent parfaitement les normes des établissements de crédits, ils assurent par ailleurs le suivi de votre demande et vous informe à chaque étape du déroulement de votre projet.

Simulation et demande de rachat de prêt consommation

Vous avez la possibilité de simuler gratuitement en ligne votre regroupement de crédits à la consommation. Une première estimation basées sur les informations que vous avez renseigné vous est proposée. Seule une étude approfondie menée par un analyste permettra de déterminer avec précisions le montant de la nouvelle mensualité réduite.

Il suffit de compléter le formulaire de demande puis de le valider. Un analyste procédera au plus vite à l'étude de votre projet et vous proposera une à plusieurs offres de rachat de prêts à la consommation. Bon à savoir, la simulation tout comme la demande en ligne sont gratuites et sans engagement.

Simulation rachat de crédit consommation

Formulaire rachat de crédits
Étape 1 - Votre situation financière
Crédits immobiliers :
Crédits consommations :
Étape 2 - Vos informations
an(s)
an(s)
Étape 3 - Vos coordonnées
(*) Champs obligatoire