0 800 108 118
RACHAT DE CRÉDITS : LES TAUX REMONTENT ! DEMANDE GRATUITE
Toggle Bar

Propriétaires, optez pour une solution de rachat de crédit vous permettant de ne rembourser qu'une seule mensualité plus faible.

Rachat de crédit : statut de propriétaire

Le logement est un élément clé lors d'une étude de regroupement de crédits. Le partenaire bancaire va s'appuyer sur une liste de critères afin d'étudier la demande de regroupement de crédits et de proposer ensuite une offre de financement. Le profil propriétaire fait partie des critères observés, celui-ci doit être mis en avant par l'intermédiaire bancaire qui se charge de présenter le dossier.

Propriétaire : le recours au rachat de crédits

Un emprunteur propriétaire peut recourir au regroupement de crédits.

Deux offres sont alors envisageables :

  • le regroupement de crédits à la consommation
  • le regroupement de crédit immobilier

Pour déterminer l'offre qui sera proposée à l'emprunteur propriétaire, il faut établir la part d'encours immobiliers. Si cette part dépasse le seuil de 60%, il s'agira alors d'un regroupement de crédit immobilier. A l'inverse, si le seuil est en dessous de 60%, alors l'intermédiaire s'orientera vers une offre de rachat de crédit à la consommation.

Ce nouveau crédit peut être assorti d'une garantie hypothécaire sur le bien immobilier. Les durées de remboursements lorsqu'il s'agit d'un rachat de prêt immobilier peuvent s'étaler jusque 35 ans (420 mois). Ce nouveau financement peut intégrer un montant dédié à un nouveau besoin (selon la situation financière de l'emprunteur).

Rachat credit proprietaire

Propriétaire : on vous accompagne

Nous disposons d'analystes expertisés dans les profils propriétaires et maitrisant les normes de nos partenaires bancaires concernant les offres de regroupement de crédits. Nous assurons le montage de votre dossier de financement et la prise en compte de vos besoins.

A chaque étape du dossier, votre conseiller vous informe du suivi de votre projet. Nous respectons la confidentialité de vos informations et mettons tout en oeuvre pour proposer une mensualité adaptée à vos besoins.

Simulez votre rachat de crédits

Il est possible de simuler gratuitement et sans engagement un projet de rachat de crédits en ligne.Il suffit de remplir le formulaire puis de valider la saisie, une première estimation est rapidement communiquée, ce qui permet de mieux se projeter. 


Simulez gratuitement le regroupement de vos crédits
Formulaire rachat de crédits
Étape 1 - Votre situation financière
Crédits immobiliers :
Crédits consommations :
Étape 2 - Vos informations
an(s)
an(s)
Étape 3 - Vos coordonnées
(*) Champs obligatoire